Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de fée
19 avril 2010

Pitchoune, Ou Soèèurett'. ♥.

La Vie à fait que Petite on s'est connue, Mais malheureusement pas toujours appréciées, Ce que je regrette.
Mais plus le temps avance, Plus j'apprécie ta présence,
Et Maintenant, Je T'annonce qu'éternellement Tu seras mon amie, Malgré nos différences, Nos points de Désaccords, Nos prises de Tête ...
Je serai toujours Làà pour toi, Pour Entendre le doux soprano de ta voix, qui me chantonne à L'oreille, Les garçons de ton cœur, Les histoires qui te chagrinent ...
Je t'adore Nolwenn ainsi que Les Journées De Vacances Dehors Passées Ensemble, Les 3 Surnoms Qu'on s'est données...

Pitch_

Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn- Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Jtadore-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn-Nolwenn♥♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mercii pr cet article il ma fai plaiisir !! je t'aime soùereettte ♥
Plume de fée
Publicité
Plume de fée
Catégories
Publicité