Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de fée
16 avril 2010

Solenn [...] ♥♥♥. LA SEULE.

Quand je t'aies connue, Je savais que ma vie avait & allait changer .
Je savais qu'une fois connue je ne pourrais me défaire de TOI.
Toi, La Fille que j'apprécie tant.
J'entends ton souffle régulier près du mien avec bonheur,
J'écoute tes paroles légères & Harmonieuses, La mélodie de tes mots résonnants dans mon esprit,
J'apprécie l'allure de ton sourire,
Et par-dessus tout Je t'adore.
De Plus en Plus,
Encore & Encore, Chaque instants ♥.
Tu es une fille géniale, La Meilleure, Celle Qu'on ne peut oublier,
Une grande amie, Même plus que Grande =) .
Photos_Souvenirs_039

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de fée
Publicité
Plume de fée
Catégories
Publicité